Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textile-Angel
7 mars 2011

Présentation d'une maman mompreneur

Bonjour, je m'appelle Audrey et je suis l'heureuse maman d'un garçon de 9 ans. J'ai créé, il y a peu, ma société de courtage en voyages. Cela me permet de m'épanouir professionnellement et d'être disponible pour mon fils. A la base, j'étais agent de voyages mais lorsque j'ai eu un enfant j'ai préfèré me consacré à lui. Maintenant je pense qu'il est assez grand... J'ai toujours beaucoup voyagé et suis passionnée par cela. J'ai d'ailleurs donné le virus à mon fils qui nous suit partout depuis qu'il a 8 mois. C'est ainsi, grâce à mon expèrience que j'ai créé ma société "Votre Courtière en Voyages". L'idée germait dans ma tête depuis une dizaine d'années déjà. En effet, lorsque je travaillais en agence, j'étais frustrée d'être obligée de proposer aux clients que ce que nous référencions. En étant courtière, je n'ai aucune limite dans mes recherches et c'est un énorme plus pour mes clients.

Le Site :
http://www.votrecourtiereenvoyages.sitew.com/#Accueil.A


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité